Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de l'ADI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Fin de l'ADI Empty
MessageSujet: Fin de l'ADI   Fin de l'ADI Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:33

Bonjour tout le monde,

voila déjà pas mal de temps que l'assemblée divine a poussée son dernier soupir. En effet les derniers membres présents soit arrêté le jeu a cause de leur vie irl trop prenante, soit ils ont rejoint l'alliance US ( union sacrée ) .

Quoi qu'il en soit , aillant été le dernier fondateur actif de l'alliance je tiens a dire un dernier mot.

L'assemblée fut a son époque une alliance hors du commun. C'est au sein de cette alliance que j'ai jouer le plus longtemps et je ne regrette pas d'y être resté jusqu'à la fin. Que dire dans un moment aussi émouvent ... il n'y a pas vraiment de mot pouvant définir ce que je ressent en écrivant ce topic, 3 ans ( même plus ) passé au sein de cette alliance , tant de souvenir avec ses membres , enfin mes amis, car membre est un mot bien faible, toutes ces batailles faites cote a cote, tous ces moment énormes. Pour tout vous dire j'ai une boule dans la gorge!

Quoi qu'il en soit, toi qui voit ce message souvient toi, garde en mémoire que l'ADI à été la plus ancienne et plus respectable alliance qu'alpha ai jamais connue , elle a acceuilli et protéger tous ses membres mais malheureusement la vie a repris le dessus .

Longue vie à tous ces souvenirs vécus ici et que cette alliance hors du commun reste longtemps dans les mémoires de chacun d'entre vous!



lord phoenix, alias nicolas, à tous les membres qui veulent prendre des nouvelles mon adresse msn est la suivante: n_lewin@hotmail.fr



Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Fin de l'ADI Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ADI   Fin de l'ADI Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:20

C'est avec un gros SNIF que j'apprends cette nouvelle...

Triste bien sur d'apprendre que cette aventure prend fin, triste de savoir que toutes ces valeurs et ces idées ne puissent continuer à illuminer l'univers Alpha.

Lors de sa création il y a quelques années maintenant, l'Alliance se voulait être un idéal, un havre de paix dans un jeu ou beaucoup on oublié la signification de ce mot. Un groupe, ou le respect fait la part belle à l'entraide et ou le jeu prime sur le pouvoir.

De quelques membres ardis, amis et volontaires du début, nous sommes parvenus au fil du temps à nous imposer comme l'Alliance je pense la plus respectueuse, la plus méritante et la plus droite par rapport à ses valeurs portées haut et fort au travers de chacun de ses membres.

Ce fut je doit l'avouer une surprise mais surtout un honneur d'avoir fondé l'alliance la plus vieille de l'univers, une des plus puissantes et reconnues. Mais le plus beau des cadeaux et ce que je retiendrais avant tout ce sera la rencontre avec tous ces joueurs, faits d'images et mots, de lettres et de chiffres, qui, par écrans interposés on su apprendre à se connaitre et à développer ensembles ce qui aura été la plus belle, la plus forte, la plus respectable et ne soyons pas modestes, la plus belle des alliances de l'univers Alpha !!

Encore merci à tous ces membres, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort, à ceux du début comme à ceux de la fin, pour avoir apporté à l'Assemblée Divine toute votre énergie, votre bonne humeur ainsi que votre camaraderie ! Sans chacun d'entre vous, nous n'aurions pas le cœur serré à écrire ces lignes et l'on ne pourrait pas parler de l'Assemblée comme nous le faisons!

Une page se tourne, mais cette page devait se tourner tôt ou tard, comme un livre, aussi beau et enchanteur soit-il, doit avoir une fin. Plus il vous aura prit aux tripes et plus il aura été enchanteur, plus la fin sera dur à accepter. c'est le même genre de sentiment que je ressent aujourd'hui. Nous avons écrit l'histoire de l'univers Alpha et nous pouvons en être fiers. L'Assemblée Divine est inscrite à jamais dans SGU et OR !!


Nous avons fait de grande choses durant ces quelques années, tous ensembles à porter haut les couleurs et valeurs de notre alliance, jamais n'avons failli à notre devoir de représenter l'Assemblée Divine!

J'ai été, je suis et je serais toujours très fier d'avoir été le fondateur de cette belle aventure!


Que la suite soit des plus belles pour vous tous, à bientôt très chers amis!

Angelus505, fondateur, créateur, initiateur de l'Assemblée Divine

Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Fin de l'ADI Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ADI   Fin de l'ADI Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

Tu sais toujours trouver les mots angelus, tes quelques lignes résument bien mieux la situation que moi. Comme tu le dis une page ce tourne, et c'est avec un gros pincement au coeur qu'elle doit ce tourner!!

Mais je suis fier d'avoir peu faire parti de cette aventure avec tous les membres qui ont intégrer l'assemblée , je suis fier du chemin qu'on a parcouru ensemble, de mon évolution personnelle ( irl ) grâce a cette alliance, fier d'avoir fait tout ce que l'on a fait.

à très bientôt tout le monde, au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Fin de l'ADI Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ADI   Fin de l'ADI Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:58

Que dire, après tous ses commentaires, une page se tourne, nous avons eu des ennemis certes.....mais ils furent pour la plupart, des amis, qui on su nous respecté au travers de notre fair-play, comme tu la dit Lord, une évolution ingame...et IRL, je suis entré dans cette alliance, comment dire, j'était un débutant, rien de moin, rien de plus, seulement moi même, et ici, nous avons vu le bon coté de beaucoup de personne, des personne, dont je prend plaisir a prendre de leur nouvelle, même en dehors du jeu, une famille a vrai dire...rien de comparable a la vie réelle, mais elle même ne se compare pas a ce que l'on a vécu ensemble.

si la vie était un jeu....que dire, y aurait t'il eu des guerres, je ne sais pas, mais chacun des membres que nous avons connu, nous on fait passé par toutes les émotions.

Au travers de cette expérience qui dura plusieurs année, j'ai réussi a n'en tiré de l'inspiration.
Nous somme pour la majorité, des hommes, qui on porté un respect a un tel point, comme tu la dit angelus, qu'il ne sera pas oublier, de nos allier, comme de nos ennemis, un reflet, que je suppose représentatif de la vie irl de chacun de nous, des personne respecté de tous.

Si je peut me permettre, dommage que le monde soir si grand....mais remercions cette nouvelle ère qui abolie les frontière.

Ainsi, je désire lever mon verre, a ses merveilleuse années....ses merveilleux moment, qui remonterons a nos mémoire, sur le bord d'un bon divan pendant un bref moment de solitude.

jack-choppe[1]

N'oublions pas, même si une page se ferme, qu'un livre est fermé, si son histoire perdure dans les mémoires, ses grandeurs n'en seront qu'éternelle.


P.S...j'avais déja jouer a Ogame, et été dans une alliance, mais je ne mis sentais pas a ma place, je suis parti sans dire un mot, et j'ai laché Ogame par la suite.......mais dans le cas présent, comme tout le monde, c'est le coeur bien lourd, que je me rend compte, que c'est une parti de ma vie(sans exagéré bien entendu)...que je viens de perdre, comme quoi, se qui fait les plus grand homme......c'est leur capacité a se relevé, non pas après un coup physique....mais émotionnel......Sonare CorEnsis....ADI forever......des valeurs humaine, qui perdure depuis l'age de pierre au plus tendre des coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'ADI Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ADI   Fin de l'ADI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser