Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le probable retour de aedeperpi

Aller en bas 
+4
Assurans-
jipidiz
Liondra
thekisseur
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:47

Salut tous le monde, comme vous avez pu le voir, cela fait depuis juillet que j'ai fuis alpha pour la vie IRL et dernierement je me remet de plus en plus sur le jeu .... le probleme est un nouvel arrivant du nom de AION qui me prend pas mal de temps libre sans parler des devoirs, des cours et du boulot .... enfin bref je pense que le moment est venu d'annoncer mon grand retour Le probable retour de aedeperpi 587154

et par la même vous demander les accès ROW/IF/CVI merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:14

ah super !!! sa fait plaisir a savoir, mais tu a un nouveau compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:54

Salut, Cool Smile Bon retour parmi l'univers Alpha !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

bon retour l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:28

oula, ya plein de nouveaux ^^ en tous les cas, merci pour l'acceuil et autrement non j'i toujorus le même compte, je le sortais de pause toutes les 3 semaines a peut pret pendant 3 jours pour pas qu'on me le supprime :d
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:28

Citation :
je le sortais de pause toutes les 3 semaines a peut pret pendant 3 jours pour pas qu'on me le supprime :d

Le probable retour de aedeperpi Icon_razz

J'ai l'impression, qu'il n'aurai pas été suprimer, un de mes ami a suprimer son compte il y a......7 ou 8 mois, et après 4 ou 5 mois, il a pu se connecté a son compte et jouer Le probable retour de aedeperpi 40250


Bon retour a toi Aedeperpi Le probable retour de aedeperpi 341109
Revenir en haut Aller en bas
jipidiz
Hiérophante
Hiérophante
jipidiz


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Après le 3ème système solaire, à gauche .....
Date d'inscription : 09/07/2008

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Ca c'est une bonne nouvelle Le probable retour de aedeperpi Icon_cheers

Bon retour parmi nous Le probable retour de aedeperpi 237864
Revenir en haut Aller en bas
Assurans-
Hiérophante
Hiérophante
Assurans-


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/12/2008

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:58

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

merki lol oui je sais kils ont du mal a supprimer les afk, mais bon au cas ou, ils auraient été capable de le faire juste quand moi je le deviant et la j'aurai été vert -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:04

C'est possible le plus important est que tu reviennent parmis nous ^^

de se que je sait tu est assez sympa ( humour hein ! )

Le probable retour de aedeperpi 111282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:23

Bon retour aede Le probable retour de aedeperpi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:44

bijour Very Happy

autrement vous racontez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal le FOU
Maître
Maître
Scal le FOU


Nombre de messages : 579
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Bon retour à toi, l'ami

aedeperpi a écrit:

autrement vous racontez quoi de beau ?
Euhhhhh.... je suis toujours aussi beau Le probable retour de aedeperpi Lol , à par ça rien... Le probable retour de aedeperpi 507370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

Bah euh . . . A Par qu'on est en guerre contre les ULDA, et maintenant contre les LGDS encore ... Euh a par sa , Rien Du tout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48

ro les LGDS !!!!!!!! a chaque foie que je sortais quelques jours de pause, gt sur de les voir passer avec quelques vaisseaux chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:50

Hey oui . . . j'ai du quitté l'alliance car je passe la limite dans quelques jours, sa attire moins les LGDS mais bon aujourd'hui'hui quelqu'un ma attaqué par porte ( vive les iris ) XD
Ils sont partout Le probable retour de aedeperpi 576411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:45

Salut, bon retour même si je ne te connais pas Le probable retour de aedeperpi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

en tous les cas, soit beaucoup ont changé de pseudos, soit vous avez recruté en masse ^^

pq je ne connais quasiment personne
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:27

Moi tu me connais Le probable retour de aedeperpi Icon_razz

Bon retour à toi, cher Ae, n'hésites pas aussi à passer sur le forum A-A, cela fera plaisir à pas mal de monde (en plus on est alliés aux ROW, nous aussi, tu sais, Tranceport et tout ça Le probable retour de aedeperpi Icon_wink ).

Amicalement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:30

hey salut Ae !!

Sa fait un baille qu'on t'avait pas vu en effet! sa fait plaisir de te revoir et d'entendre que tu reprend Smile


Citation :
Euhhhhh.... je suis toujours aussi beau Le probable retour de aedeperpi Lol , à par ça rien... Le probable retour de aedeperpi 507370


mdr scal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpiki
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
elpiki


Nombre de messages : 829
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2007

Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

re bienvenu ae Le probable retour de aedeperpi Icon_biggrin

je t'ai donner les droit de la ROW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:19

ben gilga, je vais doucement, je suis deja à trois fofo ^^ je vais éttendre à l'A-A dans peux de temps Very Happy

autrement merci elpiki pour les droits Very Happy des zones en plus pour flooder j'espere Very Happy

je dis sa, mais j'ai du mal a flooder sur trois fofo dans 4 sujets différents pour le moment .... j'ai vraiment perdu la main !!!!!


au fait gilga félicitation pour ton classement dans le top 3 batiments je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probable retour de aedeperpi Empty
MessageSujet: Re: Le probable retour de aedeperpi   Le probable retour de aedeperpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probable retour de aedeperpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser