Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:29

vous posez une question et on doit vous répondre de facon très très scientifique a votre interrogation .
1ere question : pourquoi sur les tongs c'est entre le gros orteil et le deuxième orteil qu'ils ont mis la petite lanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

Humm cool un nouveau jeu ...
C'est tout simple c'est parce que la petite lanière passe que entre le gros orteil et le deuxième orteil ! elle est trop grosse pour passé ailleurs ...
2 eme question : Pourquoi blogeur a posé cette question sans interet ??
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:48

Parce que je suis un être exeptionel essayant d'apprendre a des être futile un peu de ma large connaissance mdr !!! OK Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 981278 Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 576902

3 ème question : Pourquoi dit on : fait l'amour pas la guerre alors que l'on peut faire les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:07

Car en pleine action on risque de se tromper de " fusil " pour tiré un coup ! Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_biggrin
Si vous voyez ce que je veux dire ...
Ok ok bon -->> Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 981278
4 eme Question : j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

MDR !!!

Aller je lance :

4 ème question : Aimes-tu les chiens à couettes roses et vertes ???

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

Oui les chiens a couettes roses et vertes court 10x plus vite, avec le théorème de la couette, 10.5974 x 0.41482114 = 4.396025549036 !!
Hey oui c'est prouvé par moi !! 10 x + rapide ..
Donc je les aimes
ok je sort x_x


5 eme question : M'aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:28

Sa dépend si le fait d'apprécier quelqu'un sans vraiment lui dire se qu'on pense et lui dire que tu l'aime sans vraiment l'être alors oui Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Lol

6 ème question : - Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:32

Oui tu pense au proverbe qui dit: " je pense donc je suis " donc tu est entrin de pensé a savoir si tu existe ou non Smile
Donc tu existe XD
Aucune questions ... je suis nul pour les questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:33

xD faignant !!

7 ème question : - Pourquoi est-ce que les médecins stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:47

Citation :
Pourquoi est-ce que les médecins stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Ils veulent être les meurtriers, pas que se soit les microbes Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_razz

8ième question: Pourquoi les anglais non pas besoin de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 248426 la je sèche ^^

Le but est de sortir une explication digne d'un scientifique fou donc :

Parce que les français le font pour eux Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:57

MDRRR Nan je suis français te je pleur jamais Surprised
je sèche aussi pour la question de liondra Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:59

puisque je donne ma langue car vous en avez de besoin:

Le ciel chez eux le fait déja assez comme sa, il ne faudrait pas être plus déprimant.

question 9: pour quoi donne ton notre langue au ''chat'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:01

Un petit peu de triche ? mdr bonne lecture Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 879644

Voila la solution :

Auparavant, on disait "Jeter sa langue aux chiens" (Mme de Sévigné).
Aux chiens, on jette les restes, ce qui n'a plus de valeur.
Leur
jeter sa langue, c'est leur abandonner son organe de la parole qui n'a
plus d'utilité puisqu'on ne dira jamais la solution qu'on renonce à
chercher.

Mais pourquoi les chiens sont-ils devenus un chat auquel on donne au lieu de jeter ?
"Mettre
quelque chose dans l'oreille du chat" (George Sand), c'était lui
confier quelque chose qui devait rester secret, oublié. Le 'chat' avait
donc connaissance de beaucoup de choses sans pour autant être capable
de les divulguer, car à part le chat botté, il y a peu de ces animaux
qui parlent.

Donner sa langue au chat serait ainsi un
mélange de "jeter sa langue devenue inutile" mais "la confier au chat"
pour être sûr qu'il la gardera, peut-être pour le cas où on déciderait
de la récupérer plus tard.

A moins, tout simplement, qu'on ait voulu adoucir le jeter sa langue au chien, en remplaçant jeter par donner, plus sympathique, et chien par chat, vu comme moins féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:07

Tricheur !! tricheur !!! Liondra donne lui sa punition Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_twisted
Abusééé Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 75298
Blog -->>> Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 981278 Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Lol
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

Quéstion 10 : - Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

Attention
/!\Une réponse semi-scientifique est demander Hein ! Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:34

Parce que .. le mec qui a inventé le mot " séparé " été tout seul et ceux qui on inventé les mot " tous ensemble " été 2 ... xD pour sa que séparé s'écrit en 1 mot et tous ensemble en 2 mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:41

Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ 248426 on va attendre quelqu'un a l'intelligence plus develloper Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_razz

Liondra ? Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:28

Mdr bah c'est intelligent ce que j'ai dit =D XDD en mem temps la question que tu nous pose .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:32

Maiheu !!!

Ok je t'en reme une Smile

question 11 : - Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:39

Réponse 11 : Enfaite c'est tout simple !! Ils Ont juste pris une photo de toi pour faire en sorte Que les BN te ressemble et quand tu as pris ta photo tu était entrain de faire un beau sourire c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

Quel c** NO COMMENT !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:51

Mdr oué je trouve des réponse bidon XD Mais ... Comment répondre au Questions que tu pose ... xD c'est débile :p mais c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

d'autre question pour que je m'amuse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:54

Question je sait plus combien =)

: Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^   Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau [JEU] pour remettre de l'ambiance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record?
» Images pour les vaisseaux
» un jeu pour tromper l'ennuis
» Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser