Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site de téléchargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

Voila je pense souvent a vous ( lol ) et donc je vous file un de mes site de téléchargement pour ceux qui ne l'ont pas encore. On peut télécharger des logiciels, musics, film, jeux etc gratuitement et rapidement.
C'est comme un enorme forum Smile Bonne visite et bon téléchargement
Donnez vos avis :p
Voila voila ...

Site de téléchargement >> icii <<
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:43

Vraiment bien ton site moi j'y est déjà télécharger un jeu je les eu en 3h et il marche donc si cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:18

ils vont pas mettre des jeux qui marche pas mdr Site de téléchargement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

Légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:34

Oui je pense sinon il serait fermé^^
C'est un forum ... avec des liens ou télécharger les films ou music.
les sites sont légal t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:48

ce genre de site est légal mais ne l'est pas:

pour télécharger un jeu, film ou logiciel sur ce genre de site il faut posséder l'original chez soi, dans ce cas la c'est légal.

mais je suis persuadé que sur les tout les utilisateurs, 100% ne possèdent aucun originaux sinon pourquoi les télécharger alors que l'on possède le même logiciel chez soi?

donc ce genre de site ne peut pas être légal mais bon quand on sait que certain logiciel coute 1500€ et que seul les riches peuvent se les payer, je préfère pense a notre belle devise qui est: "liberté, égalité, fraternité"

tant que vous télécharger pas 50 film par jour, je pense qu'il y a peu de risque que l'on vienne vous arrêter pour piratage Site de téléchargement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DogOfKorn
Maître
Maître
DogOfKorn


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2008

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:48

c'est un site d'échanges communautaires, il est légal tant que le contenue échanger n'est pas illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:52

Voila donc légal Smile
Ensuite il n'y a pas 100% mais 99% il y en a qui ont l'original pour mettr ene ligne surement xD
Je trouve que c'est légal sinon le site serait fermé je pense.
Par contre télécharger avec emule la c'est illégale Wink
Peer to peer :s
Mais tant que vous êtes pas accro au téléchargement que c'est pas souvent il y a peut de risque.
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:41

Matt.Coleville a écrit:
"liberté, égalité, fraternité"
Certes, mais tout à un prix.

Et voler des gens par le piratage où le téléchargement illégale de logiciel c'est trahir ces valeurs. Car le vol que tu effectues leur prend la liberté et l'égalité et la fraternité.


Au vu de la charte du site, le site est de bonne fois et vous vous êtes engagé à ne pas faire de vol via ce site donc ça ne regarde que vous.

Mais personnellement je suis anti-piratage.

D'accord c'est cher, mais il faut bien comprendre que les riches ont toujours pu et pourrons toujours faire plus de chose que les pauvres... En attendant, c'est du vol caractérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Oui c'est sur ... mais bon des fois c'est abusé les prix !
Les Mec pense qu'on est tous riche ^^
Âpres le site est légal donc autant profité non ?
Autant avoir gratuitement légalement que payé ...
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:44

Hardstyle a écrit:
Oui c'est sur ... mais bon des fois c'est abusé les prix !
Le prix est fixé sur l'argent qu'ils ont dépensé à produire le logiciel... Ils se font pas 300€ de bénéfice sur chaque vente ne rêve pas Site de téléchargement Icon_wink


Hardstyle a écrit:
Âpres le site est légal donc autant profité non ?
Autant avoir gratuitement légalement que payé ...
Ce que le site dit, c'est tu essai et si ça te plait tu achètes, si ça te plait pas, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:45

Citation :
Le prix est fixé sur l'argent qu'ils ont dépensé
à produire le logiciel... Ils se font pas 300€ de bénéfice sur chaque
vente ne rêve pas Site de téléchargement Icon_wink

le jour ou bill gates aura un salaire de 2000 €/mois, je te donnerai raison, actuellement je pense plus qu'il est a 2 000 000/mois grâce justement au 300€ de bénéfice de ses logiciels
Revenir en haut Aller en bas
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:11

hoollaa les filles! Le téléchargement en france est illégal tout simplement, mise a part ce que l'on peut télécharger comme musique avec les plateforme de téléchargement etc...

Si c'était légale, pourquoi on ne payerait rien? vous croyez qu'ils nous feraient des film avec des budjet super gros, pour que nous puissions les télécharger gratos légalement? Site de téléchargement Lol

Si c'était le car ils feraient vite faillite Site de téléchargement Icon_wink

Aucun site de téléchargement n'est légale, mais les sites ce décharge des responsabilités voila tout!

Mais je suis d'accord avec certains, les film ( dvd etc ) et musiques ( cd ) sont bcp trop chères , j'ai pas envie de donner 18 euro pour pouvoir regarder un film, sa fait mal o cul quand on gagne que 1 500 euro/moi et qu'on a ne famille de 4 personnes a nourrir.

Et en parlant des prix des film, que c'est pour les riches et tt, je vais peut être ouvrir les yeux a certains mais bon... ça a toujours été comme ça : les riches deviennes de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres, ou ils bougent pas. Les riches ont toujours exploité les pauvres, et ce n'est pas près de changer.

Savez vous que les 10 personnes les plus riches de la terre, si elles donnaient rien que 10% de leur richesses a tout les pauvres, il n'y aurait plus de famine/ de personnes dans le besoin? et c'est pas les 10% là qui mettraient les personnes qui ont donné dans le besoin, mais ils sont tous trop con et avares pour faire ça, a part peut être bill gates qui lègue sa fortune a une oeuvre caritative il me semble...

Bon tout ça popur dire que le téléchargement est illégal sauf sur les plateformes de téléchargement ( 9 , free , etc ) et si vous faites chopper tempi pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
elpiki
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
elpiki


Nombre de messages : 829
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

LorD PhoeniX a écrit:
vous croyez qu'ils nous feraient des film avec des budjet super gros, pour que nous puissions les télécharger gratos légalement? Site de téléchargement Lol



ben oui Site de téléchargement Icon_biggrin perso je telecharge bcp et c'est pas demain que je v arrété!!
Revenir en haut Aller en bas
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:19

Citation :

ben oui Site de téléchargement Icon_biggrin perso je telecharge bcp et c'est pas demain que je v arrété!!

moi j'avou que je regard bcp en streaming, c illégal aussi mais bn on fait ac ce qu'on a (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:07

J'avoue pour ma part avoir téléchargé des musiques... mais maintenant je dis Stop à toute forme de téléchargement illégale ou plus simplement de vol.

Deezer me suffi amplement!
Après pour les films, je n'en regarde que rarement... donc pas concerné par le streaming mais je n'aime pas ce procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Site de téléchargement   Site de téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser