Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pertes de flottes

Aller en bas 
+4
Tranceport
Assurans-
thekisseur
Liondra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:55

Voilà, je propose ceci, inscrire le nom des valeureux soldats mort dans nos rang affin qu'il ne soit jamais oublier

par souci d'équité pour les familles, il seront nommé par numéraux..... Les pertes de flottes Confused

Perte total dans les rang de l'ADI/ACD et ses Alliers: ...1 274 212 000... Éditer le 27/09/09


j'ai perdu personnellement au cours de mon règne....5m de tech


J'invite tout ceux qui on perdu une flotte dans le passé a venir y inscrire le numéraux des soldat(techniciens) mort dans leur rang.


Afin, que chaque jour, que l'on puisse espéré, que se nombre n'augmentera plus jamais.


Bien entendu...si vous perdez des technicien demain...venez nous le dire............ Les pertes de flottes Icon_evil Les pertes de flottes 981278 Les pertes de flottes Lol


Dernière édition par Liondra le Mer 16 Déc - 1:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

Si je ne fait pas parti de l'alliance et que j'ai perdu 12 500 000 techniciens a cause d'un bug de flotte ? lol sa compte ?
En gros mes 10 vaisseaux de sont jamais revenu sur ma planète ... donc 12 500 000 pauvre techniciens qui ne recevront jamais leur paye du mois et qui ne reverrons jamais leur famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

c'est comme ça malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:59

ba moi en tout j'ai perdu deux flotte dont une très récement soit

125 000 000 de valeureux soldats, ils ont tout donné pour défendre leur nation, leur civilisation, leur terre, leur famille enfin tous ce qui leur été chers.
Si seulement je pouvais faire quoi que ce soit pour les ramenés, quitte à parcourir la galaxie je le feré sur le champ.
Enfin voilà ma pensé.

Prions pour eux mes frères !!

Et comme le dit un grand homme Force et Honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:19

Citation :
Prions pour eux mes frères !!
Crying or Very sad

Mais prenons sa cool, la vie continu sup;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:48

Oui la vie continu pour nous, pas pour eux Sad
Ils seront toujours dans nos mémoire
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:21

Et ouai je suis là moi !! ah ah ah et mes ennemie tremblerons de peur une fois ma réincarnation faite ( enfin une fois que j'ai une nouvelle flotte lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

lol Mais surtout, TOI tu tremblera une fois que j'ai ma flotte . . . tu tremblera car je vengerai la perte de nos pauvre techniciens avant toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

Lol ok ok tiens moi au courant alors sur l'évolution de ta flotte pour que l'on compare de temps en temps sa peut être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Oui si tu veux lol mais pour l'instant j'ai que 60 " pilleur " ou " ruche " sa dépend comment vous les appelez vous^^ et 0 vaisseaux d'attaque x') j'attends avant de monter ma flotte donc :s
Revenir en haut Aller en bas
thekisseur
Hiérophante
Hiérophante
thekisseur


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

60 pilleur soit plus de 75 million de techs hum avec un bon vaisseau d'attaque tu transforme tout ça en flotte de combat et tu peut atteindre les 3,5G d'attaque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:37

OUi surement^^ j'ai que 120 M de techniciens pour le moment, faut que j'en plume encore & encore & encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Assurans-
Hiérophante
Hiérophante
Assurans-


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Hardstyle a écrit:
OUi surement^^ j'ai que 120 M de techniciens pour le moment, faut que j'en plume encore & encore & encore ...

120 M de tech =) virer le de l'ally :p faut que je me refasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:57

MDR ^^ Euh je peut pas être virer vu que je n'y suis pas encore xD :p Nah mais tu rêve je garde mes tech', personne me les plume xD
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:15

T'inquiete, on va pas te virer même si nous ne pouvons pas.....nous avons nos propre moyen pour plumer les tech de nos membre... Les pertes de flottes Icon_twisted

Les pertes de flottes 576902


Bon aller, sérieusement, faudrait arrêter de flooder sur se topic..doit-je vous rappeler sa vocation première?
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
Apprenti
Apprenti
Tranceport


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : En Suisse ou sur mon vaisseau
Date d'inscription : 28/10/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

j'ai du en perdre autour de 10 a 20M de compagnon je croi mais je crai que ca n'entre dans vos statistique lolool

mais je dit pas mon stock actuel''^^
Revenir en haut Aller en bas
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

Bon bah les gars je me lance!!

alors alors ... je suis sur l'univers depuis son ouverture, sa fait un baille, il me semble j'ai perdu deux flotte en tout début ce qui représente en tout dans les 20 000 000 de techniciens!
Ensuite est venue ma chute contre rabzo, 70 vaisseau ruches perdus donc dans les 87 000 000 de techniciens.
Enfin, après ma chute contre rabzo j'ai beaucoup bataillé contre aleski , avant que les oge ne commencent leur projet pharaoniques, j'ai surtout perdu des pilleurs ruches, sa tourne autour des 180 000 000 de techniciens Les pertes de flottes Icon_sad

Et il y a d'autres choses que je ne dévoilerai pas , peut de gens le savent , et j'en ai honte car sa fait honneur a mon grade sur ce forum Les pertes de flottes Icon_razz


Gloire aux valeureux soldats qui ont combattus pour moi, et qui sont mort pour faire prospérer mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:50

disons qu'on parle de techniciens, c'est le bon sujet Very Happy lol bon j'arrête de flood, je n'ai plus de perte de techniciens pour le moment donc ... je pense a nos pauvre compagnons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:53

Eh bien...um, je viens de recevoir les malheureuses nouvelles de la part des Sondeur intergalactique:

Lord Pheonix a perdu 287 000 000 citoyen de son grand royaume, que leur esprit rejoigne leur ancêtre en tout quiétude...

Tranceport lui a perdu 15 000 000 de ses loyaux soldats qui assuraient la protection de son peuble......

Une minute de silence pour ses braves hommes.*

Ce qui porte le bien triste bilan a un sommet de 432 000 000 perte collective...

*Le genre masculin est utilisé afin d'allégé le texte, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:00

wouaou, de quoi ce faire une très grande flotte commune dit donc! on peut rajouter les techniciens de boris, ceux que samus avait perdu, ceux de dexronron , et je passe les autres Les pertes de flottes Icon_pirat

Avec tous les joueurs de l'univers, je suis sur que le nombre total de techniciens mort au combats s'élève a plus de 4/5 000 000 000 ... aleski qui perd sa flotte, anthrax, canabic parc , general alex, et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
Apprenti
Apprenti
Tranceport


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : En Suisse ou sur mon vaisseau
Date d'inscription : 28/10/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:12

je pense que si on prend un moste dans chaque alliance en terme de tech et qu on fait une flotte ca risqeu franchement de faire mal en core plus que la cascade ou autre technique lolol

je perd des compagnon mais c'est pour mieu proteger ses prochain ^^ la survie est d'or^^
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
Novice
Novice
goupildu17


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

il y as plus de 3 mois sont mort 70M de technitien qui sont mort pour la protection de leur monde.

paix a leurs ames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:16

Moi, je dirait avoir perdu disons ...

Allez soyons fou ! Au moins
Spoiler:

OK Les pertes de flottes 981278 Les pertes de flottes 576902
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:44

Les pertes s'élèvent donc a 512m de technicien.....que le 14ième de la population terreste... Les pertes de flottes Confused
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
Novice
Novice
goupildu17


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:21

malheureusement non , en période de guerre les attaque sont plus terrible que jamais , la ROW déplorent la mort de 583 712 000 techniciens en 1 semaine, 1 minute de silence pour chacun de membre perdu soit 1111 ans de silence, euh ... en faite 1 seule minite de silence c'est bien aussi Les pertes de flottes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pertes de flottes Empty
MessageSujet: Re: Les pertes de flottes   Les pertes de flottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pertes de flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser