Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Galerie des Planètes...

Aller en bas 
+3
DogOfKorn
pitchou47
- Oneil -
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:50

Galactiques Salutations à tous,

pour faire suite à "La Galerie des Vaisseaux...", je vous propose la même chose pour les images de planètes que vous utilisez...

Donc, si vous voulez partager vos images et vos liens c'est ici que ça se passe Wink




Voici celles que j'utilise (et quelques autres): elles sont toutes en 200x200...

La Galerie des Planètes... Planet001 La Galerie des Planètes... Planet002 La Galerie des Planètes... Planet003

La Galerie des Planètes... Planet004 La Galerie des Planètes... Planet005 La Galerie des Planètes... Planet006

La Galerie des Planètes... Planet007 La Galerie des Planètes... Planet008 La Galerie des Planètes... Planet009

La Galerie des Planètes... Planet010 La Galerie des Planètes... Planet011 La Galerie des Planètes... Planet012

La Galerie des Planètes... Planet013 La Galerie des Planètes... Planet014 La Galerie des Planètes... Planet015

La Galerie des Planètes... Planet016 La Galerie des Planètes... Planet017 La Galerie des Planètes... Planet018

La Galerie des Planètes... Planet019 La Galerie des Planètes... Planet020


A vous, maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:21

Vraiment bien!!!
Je les avais changé sur Ida mais pas encore Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:34

Superbe images Shocked

merci a toi Sable Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

Voila liste de mes planètes:

La Galerie des Planètes... Planetesoleil03carrredipq8La Galerie des Planètes... Planetesoleil02carrredivx0La Galerie des Planètes... Espace99979jpgredimsguzx1
La Galerie des Planètes... Planeteblancheredimsguhz2La Galerie des Planètes... Motherearthredimsgudj7


le reste c'est des planète de SG-U Smile

La Galerie des Planètes... 1La Galerie des Planètes... 2La Galerie des Planètes... 3La Galerie des Planètes... 4La Galerie des Planètes... 5La Galerie des Planètes... 6La Galerie des Planètes... 7La Galerie des Planètes... 8La Galerie des Planètes... 9La Galerie des Planètes... 10La Galerie des Planètes... 11La Galerie des Planètes... 12
La Galerie des Planètes... 13La Galerie des Planètes... 14La Galerie des Planètes... 15



mais je vais changé pour des image de Sable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pitchou47
Maître
Maître
pitchou47


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 05/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:31

Merci pour toutes ces images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

Beurkkk! pale Sont pas belles celles de SGU silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:07

Oneil en a des belles aussi!!!

Je crois que Boris en a aussi!! Enfin, avait ?
Revenir en haut Aller en bas
DogOfKorn
Maître
Maître
DogOfKorn


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

oulà merci Sable, parce que franchement celle SGU commencé a e courrir sur le haricot geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

en voici une que j'ai crée avec photoshop, elle est un peu sombre malheureusement, vous pouvez la prendre si vous voulez mais faudra la redimmensionnez Razz :

La Galerie des Planètes... 080927061110160209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

et une autre:

La Galerie des Planètes... 080927064529213233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

Merci daxiar farao
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:27

j'avais essayé de faire des planète avec Photo filtre ais il manque juste une ou deux option pour les rendre sphérique et faire l'aspect "atmosphère" bleuté Smile


en tout cas, le rendu est super Dax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43

Il faut croire que je suis pitoyable face a vous... je n'ai qu'une image de planette personnalisé.....ma PM, je vous la présente...

Luminox:

La Galerie des Planètes... Soleil

Et elle porte fièrement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou47
Maître
Maître
pitchou47


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 05/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:05

Photo filtre, si je me souvient bien c'est un logiciel qui améliore les images (si je me trompe). Il n'y avais pas quelqu'un qui avais fait un sujet dessus? (avec des images avant> après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:59

un conseil -Oneil- si tu veut faire de beaux rendu, met toi a gimp ou photoshop.

il me semble que tu n'as pas photoshop et je pense pas que tu ait envie de payer 400€ la licence donc télécharge gimp qui est gratuit; fais plein de tuto et abandonne photofiltre car photofiltre c'est pas genial pour faire de belles images Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:14

pitchou47 a écrit:
Photo filtre, si je me souvient bien c'est un logiciel qui améliore les images (si je me trompe). Il n'y avais pas quelqu'un qui avais fait un sujet dessus? (avec des images avant> après)
c'est Picassa dont tu parles Wink

Citation :

un conseil -Oneil- si tu veut faire de beaux rendu, met toi a gimp ou photoshop.

il me semble que tu n'as pas photoshop et je pense pas que tu ait envie de payer 400€ la licence donc télécharge gimp qui est gratuit; fais plein de tuto et abandonne photofiltre car photofiltre c'est pas genial pour faire de belles images Wink
je m'intéresse de plus en plus à Gimp, je connais ses capacité mais j'ai du mal à les utilisé, de plus il plante facilement chez moi... faut que je le re-télécharge mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:18

La Galerie des Planètes... 34562La Galerie des Planètes... PlaneteLa Galerie des Planètes... PlaneteLa Galerie des Planètes... Planete-soleil01La Galerie des Planètes... Planete-Jupiter-satellite-ioLa Galerie des Planètes... Planete2053La Galerie des Planètes... PlaneteLa Galerie des Planètes... Texture2La Galerie des Planètes... Planete-bleueLa Galerie des Planètes... Cosmos-Etoile-Gliese-876-Et-Planete-Geante-1

et voila mes planetes, SGU redimensionne automatiquement les photos, donc je ne me suis pas embété a le faire prenez ce que vous voulez


Dernière édition par aedeperpi le Lun 29 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamba_blanc
Illustre
Illustre



Nombre de messages : 1260
Age : 58
Localisation : Chemin des Dames
Date d'inscription : 04/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:39

très très belles !!!!
il y en a de superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:02

Joli! Y'en a même une que j'avais déjà mise Wink

Dès que j'aurai un moment, je modifierai les posts ci-dessus, pour maintenir la mise en forme du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:39

dsl je viens de voir ke jen est mi un en double, dsl javais pas fait attention, je l'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:11

lol! moi je mets des photo de femes pas des planetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:28

Question peut être bête pour la plupart d'entre vous mais vous faite comment pour changer les images des planètes sur sgu.
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:48

ok, tu va dans la salle de controle....sous le nom de ta planette, il y est marqué modifier(a coté de suprimer la colonie)....après avoir cliqué sur MODIFIER, tu peut changer le nom de ta colonie et/ou ajouté un lien internet pour une image de ton cru...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

Merci bien Liondra.
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:54

ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Planètes... Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Planètes...   La Galerie des Planètes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Planètes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Vaisseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser