Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveauté sur SGU: TeamSpeak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:48

Bonjour,


vous avez vu le sondage mis par les modos dans le fofo de sg u? vous en dite quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Oé je vien de voir perso moi j'ai voté pour :

copier coller de ce que j'ai mis : Humm oui je pense que sa peu apporter beaucoup , que sa peut être
sympas et sa peu améliorer le rapport entre joueur avec laquel on aurai
du mal a communiqué par message interposé..............!!
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:16

Ben moi j'ai voté non, mais c'est personnel, je suis pas assez à fond dans le jeux pour me faire des soirées à causer avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:29

Ouais entierement d'accord avec angelus il ne faut pas abuser ca veu dire les memes heures de connections etc etc....

Trop contraignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Mais tu dis n'importe quoi linesell il y a rien de contraignant si tu a envie parler a un gars et que tu préfère parler au lieu d'écrire c'est cool et pis biensur qu'il faut que la gars en question soit connecté en même sinn comment veux tu que vous parlier en directe lol sa reprend juste msn sur une plus large bande......!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

ben j ai voter pour ca peux etre intéressant a+ pour le jeux .

et je ne pense pas qu il faille etres accros au jeux pour utiliser cette fonction .
c est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Oui je suis entièrement daccord avec toi predator1980 !!
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:12

lol!

Ben pas de soucis, chacun son avis, seulement je prefere être tranquille derrière mon écran pour jouer, après, si il faut causer, je ne pourrais plus vraiment faire ce que je veux donc voilà...héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:15

ba si nous pouvons utiliser une fonction pour ne parler qu'avec une personne que nous voulons dans l'alliance pourquoi pas ? nous ne dérangerons pas les autres personne tout de moin, après elle sera surtout utilse pour les raid et grandes stratègie a èlaborer. Mais c est sur après chacun a son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:39

Il est vrai que pour tout ce qui est stratégie de combat en cas de guerre cela pourrait etre fort utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:40

quelqu'un a pri le teamspeak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:22

Personnellement, je préfère largement les IRL : c'est beaucoup plus sympa, ça fait voyager, ça permet de connaitre les jouers de visu, ça permet de se faire des soirées sympas...etc En plus, avec les IRL, on peut prendre des photos de la rencontre et les diffuser sur le net : ça permet à ceux et celles qui n'y ont pas assisté de voir comment ça s'est passé....

Il est vrai que parler donne une approche un peu plus réelle : on peut aussi ne pas parler du jeu.... Le jeu reste, dans ce cas, un facteur de rencontre potentielle et peut d'avantage renforcer les rapports humains (ce que ne fait pas vraiment un écran d'ordi...)

Quand à TeamSpeak, parfois c'est le bordel sur les chatroom et on s'entend parfois plus parler...

Donc IRL oui mais autres moyen, pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

C'est quoi IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

IRL=In real life=dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:18

Bon, je pense qu'on est tous d'accord. Chacun ferra comme il veut et utilisera les outils qui lui semblent adaptées.

Pour ma part je préfére jouer de manière classique, car je suis souvent OKP à faire d'autres choses pendant que l'ordi tourne. Donc rester à proximité de mon écran pour discuter ou autre, c'est pas possible et en, plus, ma femme halucinerait Laughing

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
samus
Compagnon
Compagnon
samus


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : basse normandie (50)
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

chérit pk tu parle seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Gilgamesh a écrit:
Bon, je pense qu'on est tous d'accord. Chacun ferra comme il veut et utilisera les outils qui lui semblent adaptées.

Pour ma part je préfére jouer de manière classique, car je suis souvent OKP à faire d'autres choses pendant que l'ordi tourne. Donc rester à proximité de mon écran pour discuter ou autre, c'est pas possible et en, plus, ma femme halucinerait Laughing

Bon jeu à tous.


Je suis entièrement d'accord avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
LorD PhoeniX
Lord Boulet
Lord Boulet
LorD PhoeniX


Nombre de messages : 2382
Age : 32
Localisation : nord est ( 57 )
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

en tout cas ceux qui veulent nous rejoindre venez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:08

je sais pas où ça en est cette histoire mais j'ai déjà utilisé teamspeak quand j'avais un server irc à gérer. y'avait une "room" principale et la possibilité d'en créer des privée réservées à tel et tel membre. pratique donc (et ça évite de parler à 2547 simultanément et que personne comprend rien)

mais je l'ai pas lancé depuis au moins trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:10

Moi perso j'ai un serveur teamspeak...

Juste pour l'alliance si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:48

ça pourrait être pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

On en avait déja parlé et chacun a son avis la-dessus, perso je n'irais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

perso, je préfère MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

j'ai teamspeak mais je sais pas l'utiliser alors pour moi c'est non et puis c'est pas comme si on avait besoin de ce parlé directement^^.
msn est largement suffisant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur SGU: TeamSpeak   Nouveauté sur SGU: TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur SGU: TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser