Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:54

ce que vous allez voir est plus que bluffant Shocked

Un type a recréer la porte des étoiles d'Atlantis et en plus de cela il a intégré la séquence d'allumage des chevrons avec des LED Shocked



C'est juste énorme Shocked
Vidéo de la porte fini

et voila le forum ou il raconte comment il a fait Shocked
http://artmoviefan-com.activebb.net/stargate-f41/porte-des-etoiles-de-la-galaxie-de-pegase-t1141-30.htm

c'est tout simplement hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:40

sans vouloir me vanter, avec un peu d'expérience et des idée c'est pas dur a réaliser^^

mais c'est quand même beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

GG a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:10

c'est un truc que j'aimerais bien realiser mais j'ai pas la patience Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:54

C'est super beau !!! c'est quoi comme matière ? Du plastique? ou du naquadah? xD
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

Citation :
c'est un truc que j'aimerais bien realiser mais j'ai pas la patience Crying or Very sad
c'est claire que c'est un beau projet faire ca Smile


Citation :
c'est quoi comme matière ? Du plastique? ou du naquadah? xD

de la résine a ce que j'ai lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

Pffff, c'est nul, il y a même pas de vortex!!!!!! lol! lol! lol!





peur
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:47

mdr Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

personnellement a par le rendu de la porte je trouve que sa na rien de fantastique !!! il est vrai que la maquette est trés ressemblante mais a part cela le chevron sont remplacer par des LED qui sont commander par le PC via le port parallèle moi sa mauré bluffer si l'anneau central tourné !!! Mais bon j'aovue que j'auré pas eu la patience de le réaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis   Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniture de la porte des Etoiles d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser