Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie de l'Assemblée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:43

ne tkt prend ton temps pour fair tes creation je le sais que c est pas super facil de fair des truc super alors prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:07

Oui, prends ton temps, surtout que c'est loin d'être evident!
Mais je préfère prévenir de suite que si c'est une image qui n'a rien à voir avec le Monde Divin, les Chevaliers, Anges et autres, c'est même pas la peine...

En gros, les images de SG avec une PDE sont à oublier...

Et ouais, on est peut-être sur SGU, mais dans l'Assemblée Divine, donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:18

Oui t'inquiète pas ^^
J'ai fait un petit mélange qui donne pas trop mal, seulement le format n'est pas accepté sur ce forum Sad
Je vais devoir trouver quelque chose d'autre...

Trouver ^^ j'ai coller une petite image de fond et hop, l'image est donc en .png et non .pfi Very Happy
Enfin cheers cheers

Donc voila ma petite histoire, cela vous fera attendre mes autres créations, sauf si c'est vraiment a chier^^


Dernière édition par djeti le Jeu 8 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:36

Depuis la nuit des temps, l’histoire de l’Assemblé Divine se transmet de génération en génération. Des Sorciers aux Mages en passant par les Druides, tous contribuèrent à transmettre les savoirs de cette assemblée mystérieuse.

Le peu d’écrits relatant le parcours de l’Assemblée parlent d’une époque sombre ou le monde était déchiré par d’incessantes guerres qui duraient depuis des siècles, sans que personne ne puisse trouver une issue à ces conflits perpétuels.

Ces écrits parlent de trois peuples fiers, braves et plein de courage. Ces trois peuples se déchiraient entre eux depuis tellement longtemps que personne ne savait quelle était l’origine réelle de ces conflits.

Les ambassadeurs des trois peuples se réunirent donc à la septième lune du mois de Terce pour statuer sur l’avenir de cette guerre qui n’avait que trop duré. Cette assemblée dura plusieurs jours et la décision qui allait en découler allait changer l’histoire du monde que nous connaissons aujourd’hui pour toujours :


« Que les êtres les plus sages, valeureux et honnêtes de chacun des trois peuples se réunisses. La réunion de ces êtres formera l’Assemblé Divine. Cette assemblée ne pourra compter plus de 30 membres, afin que celle-ci ne soit formée que par les êtres les plus supérieurs de ce monde.
L’assemblée aura pour but d’arbitrer ce monde de la meilleure des façons possible, en restant honnête, droite, et impartiale. Les décisions de l’Assemblée ne peuvent être contredites et prendront effet immédiatement. Chacun des membres de l’Assemblée est élu à vie et vivra dans la sagesse auprès des siens. Sa vie sera celle d’un être divin et surpassera celle de chacun des mortels. L’Assemblée vivra dans le secret de la Cité Divine et nul ne saura où sont ses membres ni même qui ils sont. »


Aujourd’hui, l’Assemblé Divine n’est plus qu’une légende dont très peu connaissent l’histoire.

Cependant il semblerait q'un manuscrit aurait été découvert dans les ruines d'Atlante. Il ferait mention de cette assemblée, il n'en parle que vaguement et d'un langage pas tout à fait décodé par nos scientifiques, mais il est possible qu'une académie aurait exister dans les temps glorieux de l'assemblée. Une académie qui regrouperait les étudiants les plus brillant pour leurs enseigner toute l'art et le génie que possède l'assemblée divine.

Ces étudiants sont bien évidement inconnu, d'après les informations que l'on a put extraire, ces étudiants se devaient de garder le secret de l'assemblée, au prix de leur vie si cela s'avérait nécessaire. C'est le seul moyen qu'ils avaient trouvés pour que leurs secrets fuissent bien gardé. Des vies furent perdues, mais le secret ne fut jamais découvert.

A l'heure où je vous parle nos scientifiques continuent de travailler sur ce manuscrit, je vais vous dévoiler la partie que nous avez déjà réussi a décodé.Il semblerait que ce langage soit un mélange entre de l'ancien grec et du vieux latin. Ce bout de texte parle d'un mystérieux enlèvement ou disparition, ce qui est sur c'est que le secret ne fut pas toujours bien gardé. . .


Voila la traduction : "Notre fondateur, le créateur de ces lieux, angelus a disparut." passage non éclaircit "C'est le soir où nous devions débattre sur le jeune Sable et la reprise du rôle de Maitres des Quêtes" passage non éclaircit "nous devons le retrouver au plus vite,"

Et voila nous n'avons rien pu tirer de plus pour le moment.
Voici une copie du la page traduite du manuscrit.

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 0805081034093216010


Dernière édition par djeti le Ven 9 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

Voila pour te faire patienter Dex^^
Mais dit moi sur quel thème tu veux voir une image, je veux dire par là si tu souhait des guerriers ou une ville.

Dites moi ce que vous en pensez, critiquer n'hésitez pas je suis la pour apprendre c'est mes début ^^

PS: désolé pour les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11

J'aime bien l'idée du manuscrit et tout, ça donne un petit côté mystérieux!

Après, je pense que le discours (sans vouloir te vexer... Very Happy ) necessite d'être légèrement retravaillé, je n'ai pas le temps de le faire de suite et faire une proposition, mais en tous cas, belle immagination et une bonne idée, à creuser et développer!

Par contre, pourrais-tu créer un sujet spécifique dans la Statégie de l'Académie, que nous puissions en discuter entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:54

Très bien c'est comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:00

Je n'avais rien à faire alors voila une petite image:

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 0806230100543784163
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

pas mal juste la couleur jaune qui se vois pas beaucoup lol si non il est bien tu utilise quoi comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

Photo filtre, mais je trouve pas la police que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

l'image étant très claire et lumineuse ce qui la rend pale, je me suis servi de picassa (qui fait vraiment des miracle pour l'amélioration d'image)

et ca donne ceci:
Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Img-100726qf7vq

il faudra encore la rétrécir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:27

Ah merci Oneil^^
Mon logiciel était en anglais alors je savais pas ce que je faisais!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:33

Tiens, en passant, ça me fait penser que l'image principale de l'ACD ingame a le contour nois alors qu'auparavant, il était bleu, comme le fond de la page, quelqu'un pourrait-il rémedier à ça siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

Citation :
Tiens, en passant, ça me fait penser que l'image principale de l'ACD ingame a le contour nois alors qu'auparavant, il était bleu, comme le fond de la page, quelqu'un pourrait-il rémedier à ça siouplait?

on ne peux pas y remedié Rolling Eyes l'image de pricipale l'ACD s'affiche dans un cadre noir qui est propre a SG-U on ne peux donc rien y faire Wink


tu verras d'ailleurs sa vrai t'aille si tu fais clique droit => afficher l'image
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Oui, non, je viens de me rendre compte que c'est de ma faute, je ne suis pas en V3.2 pour ce qui est de l'affichage, pour vous, avec le fond noir, ce doit être bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

C'est très joli, Djeti et bravo Oneil67, ta retouche rend l'image encore plus belle Razz . GG à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:05

Merci Gilgamesh, le logiciel d'Oneil me parait pas trop mal^^
Cependant je me suis mis aux images avec animation, c'est pas encore prêt, mais sa devrait l'être d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Assemblée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Vaisseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser