Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Vos série de SF préférées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

okokba si quelqu'un as plus d'info la dessus qu'il n'hésite pas a nous en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Un lien vers le site m'interrese aussi, si quelqu'un trouve...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

djeti, y'a les sous-titre en français !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:33

Âh, c'est pas trop mal alors ^^
Mais c'est mieu VF, c'est chaud de lire et regarder en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Alerte spoiler



avez vous deja révez de voir un combat en tre teal'c de sg1 et ronnon dex de sgA ?? ou mieux un combat ou il serait alliés contre un eennemie commun??? et bien allélouya votre voeux est exocé avec l'épisode 17 de la saison 4 de sgA en effet dans le même épisode vous auré droit a ces deux types de combat ayant pour participant tela'c et ronnon !!! je vous préviens prennez les paries pour savoir ki sortira vainqueur (je ne révéle pas trop la fin en vous disant que c'est l'ennemie qui va le plus morflez !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Alerte spoiler


Moi je pense que Teal'c va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

SVP, metter en Grand si vous mettez du spoiler, j'ai EDITER les message avec du Spoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:54

Pour moi ya que Stargate
C'est mon unique amour dans les séries de science-fiction :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:07

Pour moi Stargate ( film + SG-1 + Atlantis ) et ( bien sur ) Battlestar Galactica , m'enfin on peut le deviner rien qu'en regardant mon avatar ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:14

Voila pour ma part StarGate bien sur, Battlestar et Sliders qui était pas si mal pour l'epoque Smile

Star Gate : 10
Battlestar : 4
Tout les Star Trek : 3
Star Trek nouvelle génération: 1
Buck Rogers :1
La Quatrième Dimension : 1
Far Scape : 1
Babylon 5: 1
Sliders : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

Citation :
SVP, metter en Grand si vous mettez du spoiler, j'ai EDITER les message avec du Spoile
Oneil, moi je connais pas la fin. . . J'ai dit ça au pif^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:41

Pour moi, c'est "invasion planete terre", une serie qui été passé sur Canal +. Et sinon, Stargate, j'aime bien aussi sup;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:45

Citation :
invasion planete terre
Tiens je connais pas, mais en même temps j'ai pas Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos série de SF préférées   [Sondage] Vos série de SF préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos série de SF préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser