Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Hey, je ne savais pas où mettre ce sujet alors je l'ai mis dans la section "inclassable" en espérant que les membres de l'alliance vienne le voir. On est tous d'accord sur le même constat: le forum est mort (enfin quasiment). Et je pense que pour lui redonner vie il ne faut pas seulement qu'il y ai de l'activité à l'intérieur de l'alliance mais aussi qu'il y ai des visiteur curieux et attiré par notre forum. C'est pour cela que je suggère de créer de nouvelles sections accessible aux visiteurs et qu'il faudra bien sûr maintenir actif.
_Tout d'abord une "salle des débat" pour lequel on parlerait de plein de débat présent dans notre vie de tout les jours.
_Ensuite qu'il y ai une section "salle des graphiste" qui laissera libre aux visiteur de présenter leurs réaction sur le forum.
_Puis je pense que les sections ont un nom trop banale et qui ne donne pas envie. Il faut que le forum est un thème et que les noms des sections soit en rapport avec ce thème, ici il n'y a pas de thème. Je vous donne un exemple au lieux de mettre "Bar" comme nom de section, on aurait plus envie d'y aller si tu mettais "Taverne" et "commerce" pourquoi pas mettre "place commerciale" ou bien autre chose mais de moins banale.
- Je finit sur la base du problème le manque d'originalité des couleur et du fond de l'écran. Il n'y a aucune couleur vive ni d'image ou de motif sortant du lot.

Voilà, je vous dit ça car j'ai était un visiteur intrigué par votre alliance mais je comprend tous ceux qui n'ont pas était interressé par votre alliance. Moi je vois votre alliance avec beaucoup de recul comme je suis nouveau, je comprend que pour les "anciens" ce n'est pas facile de dépoussiérer le vieux forum mais il est necessaire pour développer notre commerce avec d'autre alliance.

J'ai pas put faire un sondage sinon je l'aurais fait mais je demande de savoir si oui ou non vous êtes d'accord avec moi et de vous justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
Apprenti
Apprenti
Tranceport


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : En Suisse ou sur mon vaisseau
Date d'inscription : 28/10/2008

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:41

je suis pret a m reactiver sur le forum ADI si besoin mais c'est clair que c'est toujours pas evident si les joueur de l'alliance son moin actif je suis patient j'attent qu il revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de vos guerres sur le forum
» Images pour les vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser