Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stargate Universe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:30

J'aimerais bien savoir si parmi vous, certains ont pu voir la nouvelle série de la franchise stargate, j'ai nommé stargate universe.
En effet les deux premiers épisodes pilotes ont été diffusés le we dernier et le démarrage à été plutôt bon en terme d'audience alors après plusieurs mois d'abstinence forcé de stargate suite à la dernière saison de stargate atlantis, je l'ai regardé et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Pour ceux qui ont vus les épisodes, quels sont vos avis et vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:55

Je n'ai pas vu les 2 épisode en question, il faut croire que les études mon fait sortir de la tête la date de sortie, mais j'attendais et j'attend avec impatiance de voir ces épisode, vivement que cette journé d'école soit terminer, et que j'aille voir sa Stargate Universe Icon_biggrin

Merci d'avoir prévenu sur ce coup Stargate Universe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:06

Moi je les ai vu et je les trouve vraiment bof comparer a SG1 ou SGA

Mais sinon c'est pas trop mal foutu ^^

Mon avis perso ? Déjà du mal a me defaire a oneil dans SG1, puis on tombre sur shepard et ensuite on en repropose encore des nouveaux sa devient chiant


Stargate Universe Tealc-pancarte02 OULAH !!! Stargate Universe Affraid Stargate Universe 576902

Traduction : Tec'ma-te = tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:03

blogeur a écrit:

Stargate Universe Tealc-pancarte02 OULAH !!! Stargate Universe Affraid Stargate Universe 576902

Traduction : Tec'ma-te = tirer ^^

En temps que grand fan je me dois de dire que non Stargate Universe 940900

Tec'ma-te = salutation
Jaffa cri = Jaffa feu (donc tirer Stargate Universe 940900)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Arf exacte je me suis planter je sait pas ou j'ai inventer sa Stargate Universe Icon_razz

Je m'en escuse

30 coup de fouets !!

1 !

shkiii !

2 !

Skiii !

Je laisse la suite à liondra ( alias le fouetteur fou et autre decouverte fait sur msn )

On devrait lancer un topic - ragot de l'alliance y'aurait de l'ambiance !

Sa serait la fête dans la barquette ! Stargate Universe Lol


Dernière édition par blogeur le Mar 13 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

lol hey oui oneil est un pro
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

Je me suis taper les 3 épisode hier.....pas mal, sa commence bien, espérons qu'il y aura plus que 5 saison.....

Vont -il rencontré quelque ancien?

sur ce, je conseil tout de même a tout le monde de regardé cette série, sa me donne plein d'idée pour OR, Stargate Universe Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DogOfKorn
Maître
Maître
DogOfKorn


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:20

j'ai vus les trois épisode et ils sont vraiment bien, même géniaux.
Les personnage tel que le docteur Rush est bien mystérieux Stargate Universe Icon_tongue

J'ai hâte de voir la suite et comme la dit Liondra j'espère aussi qu'il y ait plus que 5 saisons ; 7 ou 8 ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
seb59130
Hiérophante
Hiérophante
seb59130


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/04/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:54

Où avez-vous vu ces épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:00

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=6CJRQ00812601CG&cat=S&action=no

Mais on a droit qua 72 minute de visionnement, et ensuite il faut attendre 54 minute, donc, si quelqu'un a un lien de téléchargement, se sera encore mieu Stargate Universe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: r   Stargate Universe Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:30

http://legends-of-stargate.com/

Voilà pour le lien avec 30 minutes en plus.

Pour le reste, j'ai trouvé l'ambiance de fond plutôt bonne avec un ton plus adulte et mature même si la présence des flash-back est parfois un peu brouillonne et mal amené.

Le gros point noir surtout dans le 1X02 et 1X02 sont les incohérences flagrantes héritées de SGA hélas comme par exemple le normalement super puissant BC-304 Hammond qui ne réagit même pas face à trois hattak alors qu'il doit être équipé des super phasers asgard de la mort qui tue Stargate Universe Lol .

La planète de la Base Icarus explose et les hattak au lieu de vite décampés, hé bien non c'est sympa de péter avec la planète alors on attend en prenant des photos Stargate Universe Icon_geek .

Ensuite le Destiny qui soit disant n'est pas fait pour accueillir des être vivants, il fait des kilomètres de long et possède des systemes de survies avec oxygène et traitement de l'air depuis des milliers d'années.

Il n'a pas d'hyperespace mais se débrouille quand même pour aller plus vite que la lumière, ah oui et avec la super technologie Lantienne, il rouille quand même, si c'est pas la classe Stargate Universe Icon_cheers .

Mise à part ça en mettant son cerveau en veille, je trouve les persos sympa et avec une certaine épaisseur et le 1X03 me semble prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:21

PS: au bout de 72 minutes il suffit de redémarré ton modem pour changer ton adresse ip et tout. faire un ménage, ensuite tu va sur le film que tu regardé et tu relance. Ou alors si tu utilise firefox, télécharge un petit logiciel, a chaque fois que tu lancera une video sa chargera un autre lecteur et tu pourra regardé ton film complétement sans intérruptions )

Moi je n'ai pas encore regardé, sa n'a pas l'air d'etre tres ... bien comparé a stargate atlantis ^^
Mais je pense regardé dans un futur proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:32

Pour une fois on a pas eu le droit à un épisode "on tire sur tout ce qui bouge et on réfléchit après" bref cette nouvelle franchise commence très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Stargate sgi et Stargate atlantis
» nouveaux jeux sur stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser