Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contact - Oneil -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:18

Bonjours à tous, hier j'ai fait le tri de mes fichiers exel pour SGU et je suis "tomber" sur un calculateur de ressources très pratique que je voulais réaliser mais par manque de temps je ne les pas fait. Il faissait partie des quelques add-ons que aedeperpi m'avais passé, mais le problème c'est que en voulant modifier quelque truk je me suit rendut compte qu'il y avait un code et que le fichier est protégé. Il a été crée par -Oneil- comme cela est annoté sur le fichier; Donc vous devez avoir compris le but de ma visite, oneil si tu voulait bien me passer ton code (si tu t'en souvient) en sachant que je ne m'apropris pas ton travail mais que justement je voulais le modifier quelque peut pour y aporter une toucher perso.

Merci d'avance

Cordialement Ayome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:16

salut,

Toute les alliances sont inactives sa se vois que c'est les vacance.

Sinon -Oneil- tu peut me répondre par MP IG si tu veut ou sur le fofo officiel quand tu sera revenue (je te vois en pause) donc je présume que tu est en vac j'avais pas regarder avant mon message de hier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:29

Ayome,

Pour Excel, il existe une multitude de "d'utilitaire" pour cracker le mot de passe du code VBA.

Google est ton ami ;-)

Horus 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

HA possible je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:52

Je ne me souviens plus de mon mot de passe utilisé à ce moment là et ne voyant pas de quel fichier tu parles exactement, pas possible de me rappeler... :/

Mais refaire un tel fichier n'est pas bien difficile et puis ca permet d'apprendre à utiliser Excel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

j'avais juste la flemme de le refaire mais bon tenpis pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact - Oneil - Empty
MessageSujet: Re: Contact - Oneil -   Contact - Oneil - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact - Oneil -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos contact msn, comment les organiser vous?
» Aniversaire - Oneil -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser