Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aleski modérateur

Aller en bas 
+2
- Oneil -
Gilgamesh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

voilà, tout à l'heure sur le forum de sgu j'ai pus constater que aleski a été promus "modérateur en formation"

Déjà qu'il en sait pas mal sur le jeu, maintenant il va presque tout savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

ange-dechu a écrit:
voilà, tout à l'heure sur le forum de sgu j'ai pus constater que aleski a été promus "modérateur en formation"

Déjà qu'il en sait pas mal sur le jeu, maintenant il va presque tout savoir^^
Je trouve ça plutôt rassurant que le Staff se décide enfin à prendre des gens qui connaissent le Jeu: ça évitera les grosses conneries qu'on peut lire par moment de la part des modos... Wink En plus, il sait écrire en français: le Staff a vraiment tout a y gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

+1,

Sachant qu'il répond déjà pas mal et que plusieurs de ses interventions m'ont appris des choses Wink
C'est une bonne chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

pour ceux qui le souhaite voici son msn:

duthoit_alexis@hotmail.com

il répond la plupart du temps mais rarement dessuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Je suis pas sûr qu'il aimerait avoir la moitié d'SGU sur son msn ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

sa fera un bon modo je pense assez rare sur sgu

edit ofnir:il accepte peut etre pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

Il ne modèrera pas Alpha puisqu'il y joue, il faudrait qu'il mette à Alpha un grand joueur actif comme ca les demandes seront traité plus rapidement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:03

le prophete est top 1 sur orion et modo alpha
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
Apprenti
Apprenti
Tranceport


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : En Suisse ou sur mon vaisseau
Date d'inscription : 28/10/2008

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

je me demande si aleski serai interesser de discuter avec moi enfin bref je blague llol

je trouve ca tres judicieu de faire d'aleski un modo y a pas plus reglo que lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

pour aleski pas la peine de parler stratégie en général il parle autant qu'un mur dans ce domaine là xD

par contre niveau commerce c'est autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

surtout si on lui vend des tech non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

si on t'en vend en générale tu est rapide non? :p

par expérience je sais que ça lui arrive de te contacter pour avoir des techniciens, du personnels divers (je lui avait vendus pas mal d'expert lors de la "faille"), mais aussi du nak quand il fait de gros chocs bien loin^^

disons que si on commerce régulièrement avec lui, lors de mon entrée dans le top 150 j'ai pus conserver mon pacte avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

Sable a écrit:
ange-dechu a écrit:
voilà, tout à l'heure sur le forum de sgu j'ai pus constater que aleski a été promus "modérateur en formation"

Déjà qu'il en sait pas mal sur le jeu, maintenant il va presque tout savoir^^
Je trouve ça plutôt rassurant que le Staff se décide enfin à prendre des gens qui connaissent le Jeu: ça évitera les grosses conneries qu'on peut lire par moment de la part des modos... Wink En plus, il sait écrire en français: le Staff a vraiment tout a y gagner Razz

+1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

toudz aussi a été promus modérateur en formation

le staff a recruter 2 joueurs top1, un de la V3 et un de la V2, si on y ajoute heavy et prophete on va avoir une très bonne équipe qui aura de l'expérience IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:40

C'est mériter il me semble qu'il est fair-play qu'il si connait pas mal de chose il est de très bon conseil je comprend pas pourquoi cela n'avait pas était fait plus tot de plus il a de l'expereience mais dans quelle univert va t'il moderer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:11

sa seait juducieu qu'il moder un uni de la v3, vu les connaissances qu'il a de cette version. Apres je ne sais pas si il est sur d'autres uni ou du moin si il est classé dans ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

oui ça peu être qu'une bonne chose, qu'importe l'univers où il modéreras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Bah moi je le verrait bien modérer Ida il y'a beaucoup a faire labas beaucoup de tricheur a sanctionner a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
mamba_blanc
Illustre
Illustre



Nombre de messages : 1260
Age : 58
Localisation : Chemin des Dames
Date d'inscription : 04/07/2008

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:18

pas cool la triche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:31

Oh que oui il y en a beaucoup l'univers en est infester ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:46

Mataza a écrit:
Oh que oui il y en a beaucoup l'univers en est infester ^^

il y a les erk ou un truc du genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:56

Les eteRk, une alliance qui m'a bien gonflé des que j'ai passer la limite f/f a peine 5mn après l'avoir dépasser 1er de ida de cette alliance m'a sonder toutes mes planètes et m'a casser mes petites défense pour aucunes ressource derrière (20k)
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
Illustre
Illustre
Liondra


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Canada,Québec,Lévis(rive sud de Québec)
Date d'inscription : 24/07/2008

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:00

mataxa a écrit:
Citation :
Les
eteRk, une alliance qui m'a bien gonflé des que j'ai passer la limite
f/f a peine 5mn après l'avoir dépasser 1er de ida de cette alliance m'a
sonder toutes mes planètes et m'a casser mes petites défense pour
aucunes ressource derrière (20k)

Mais c'est des malades, je suis heureux d'avoir arrêter après seulement 2 semaine sur ida.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Illustre
Illustre
Gilgamesh


Nombre de messages : 1516
Age : 47
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 04/06/2007

aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:36

Alpha est, de ce point de vue, l'univers le plus sympathique, la personnalité du numero 1 (qui pourrait être un tyran impitoyable) jouant dans ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aleski modérateur Empty
MessageSujet: Re: aleski modérateur   aleski modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleski modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser