Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Counter-Strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:50

que penser vous de Counter-Strike ?



Counter-Strike Counter_strike_source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:25

Le jeu en lui même est bien mais les joueurs sont pour la plupart des no-life accro, et donc impossible de jouer contre eux normalement.
Après si tu joues avec des amis ou des serveurs avec des gens normaux cela peut être plus intéressant.

Fin je dit ça, j'ai presque que essayer conter strike 1.6 et encore c'étais y a longtemps ^^.

En jeu plus interessants en multi : Battlefield2, Call of duty 4, Half life 2 deathmatch, Halo 1
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

je joue en ce moment même a counter strike Condition Zero Razz


comme le dit bondika, c'est bien et marrant si tu joues contre des gens normaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

bondika a écrit:

En jeu plus interessants en multi : Battlefield2, Call of duty 4, Half life 2 deathmatch, Halo 1

Battlefield2, Call of duty 4

c'est vrai que c'est deux la son vraiment pas mal ^^

bien pour ceux qui joue a counter strike tantôt je le récupère enfin Mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

vive Call of duty 4 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Vive CS et Cod4, c'est trop de la bombe ces jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:22

J'y ai joué pas mal quand j'étais à l'IUT avec mes potes, on se faisait des reseaux ensemble ou avec d'autres personnes, pas trop "no-life" et c'est franchement bien sympa, on s'est bien eclatés!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:49

Et si tu as Half life 2 Deathmatch, tu peux installer le mod stargate qui te permet d'incarner des goa'uld ou bien des tauri et ainsi pouvoir utiliser le zat, P90, lance jaffa... et passer à travers là porte des étoiles et tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Anti-cus a écrit:
Et si tu as Half life 2 Deathmatch, tu peux installer le mod stargate qui te permet d'incarner des goa'uld ou bien des tauri et ainsi pouvoir utiliser le zat, P90, lance jaffa... et passer à travers là porte des étoiles et tout.. Smile

sur CS il y a une map officiel Stargate Smile
et 3-4 autre map ou on ne sert de la porte des étoiles entre une planète et atlantis ou bien on passe d'un vaisseaux goa'uld a une planète en passant dans les anneaux de transport Surprised

c'est assez fun comme map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

- Oneil - a écrit:
Anti-cus a écrit:
Et si tu as Half life 2 Deathmatch, tu peux installer le mod stargate qui te permet d'incarner des goa'uld ou bien des tauri et ainsi pouvoir utiliser le zat, P90, lance jaffa... et passer à travers là porte des étoiles et tout.. Smile

sur CS il y a une map officiel Stargate Smile
et 3-4 autre map ou on ne sert de la porte des étoiles entre une planète et atlantis ou bien on passe d'un vaisseaux goa'uld a une planète en passant dans les anneaux de transport Surprised

c'est assez fun comme map Smile


c'est pour Counter-Strike source ?? comment on peut la trouver j ai envi d essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:30

J'y ai joué mais seulement en mode solo, mais ça me disait rien d'essayer sur internet par la suite, quand j'vois mon frere jouer ac ses e-potes, jme dit: "Mon Dieu, le geek...". C'est pratiquement impossible de jouer contre des no-life surentrainés et accrocs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:26

bien c'est possible de pouvoir jouer faut juste un peu d entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

genre infiltration, je prefere metal gear solid... mais bon chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:56

mon pote (pricky) est dans une team sponso^^

je le défonce a halo3 et lui sur CS quand je joues contre lui xD
mais quand c'est moi VS lu ia CS je n'ose même pas envisager une quelquoncque victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurans-
Hiérophante
Hiérophante
Assurans-


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/12/2008

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:35

Voila je relance se sujet car j'ai recement acheter le jeu et j'aimerai bien jouer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:58

tu vas voir c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurans-
Hiérophante
Hiérophante
Assurans-


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/12/2008

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:35

J'espere bien au prix ^^

donc voila pouvez vous me donnez vos pseudo de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser