Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Galerie de l'Assemblée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:21

Oulalala ce soir je suis en forme... lol!
En v'là une autre:

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Sanstitreeu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:27

LOL si tu n'est pas fan d'heroes Asyoshi moi je suis une patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

euh... est-ce que ça serait possible de faire une image de présentation pour mettre en faut pour la wing (avec écrit dessus "Académie Divine") et aussi de faire un logo de 100x100 avec un fond (personnage ou décors au choix) et écrit "ACD" dessus ? Merçi (je laisse le choix pour les images... mais si possible quelque chos un peu comme celles de la page 2 par exemple... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Voilà pour le logo je regarde ske je peux faire pour l'image de présentation Wink

( j'en avais déjà parlé avec angelus
mais je ne me souviens plus du tout ce qu'on avait dit
et si on avait choisi quelque chose... scratch )


Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Art1652ei6

https://2img.net/r/ihimizer/img100/4346/art1652ei6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:14

Ouais, on en avait parlé et je me souvient que tu avais déja fait une première ébauche pour l'Académie Divine, mais je les retrouve plus...

Le plus facile c'est de prendre la même image que pour l'ally mère et de mettre ACD mais le mieux serait de prendre une des autres images que j'ai pas utilisé dans la présentation et de la transformer en page de présentation ACD.
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:12

Ok bon ben choisissez moi une image et dès que j'ai 5 min je ferais ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:28

Je sais pas trop, il faudrait aussi voir avec Kyckou et Metosu mais je pense que reprendre les images d'origine qu'il y a dans ce topic:

https://assembleedivine.actifforum.com/Partie-Privee-c1/Gestion-du-forum-f7/Amelioration-du-forum-t1-0.htm

En faisant quelques modifications sur les personnages et en ne reprenant pas le même fond, ça devrait pouvoir le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:33

Euh oui mais alors là ça va pa prendre 5 min et pour le moment je vais pas avoir le temps parce que avec le bac la semaine prochaine faut que je bosse... Donc si je fais le même type de truc je pense pas que jme lance dedans avant 2 semaines...
Mais sinon j'ai trouvais une autre image qui n'est pas dans la galerie peut-être qu'elle pourrait aller... scratch La voilà :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Art2341yx2


Bon là ça la fait peut-être un peu grande mais 'est juste une question de redimensionnement après et c'est pas un problème... Mais je trouve que ça risque de pas la faire très large sur la page d'accueil donc ce que je pensais c'est faire un effet miroir pour l'image et après on arrange le texte comme n veut... scratch ça donnerai donc un truc dans ce style :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Art2342os6Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Art2341yx2

Donc voilà, dîtes moi ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:59

Je viens de penser autre chose que je peux faire aussi... Je peux la faire comme ça l'image :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Assart2341hh5


C'est pas mal comme ça je trouve, c'est mieux que l'autre d'avant non ?

Ou même, vu que ça serai la taille réelle, si vous trouvez que c'est un peu petit on peut faire un truc dans ce style :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Assart2342parcheminls6


ou dans ce style là :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Assart2342parchemin2sv3
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

Je trouve l'image que tu nous a trouvée très chouette, ça colle bien avec l'Académie avec le gros batiment bien visible, c'est pas mal du tout! Ma préférée est celle avec l'effet miroir fusionné sur une même image, la dernière proposition quoi!

Pour ce qui est des décors "parchemins" je ne sais pas trop ce que ça peut donner sur une page de présentation d'ally ou alors il faudrait enlever le contour bleu de l'image!

En tous cas, une fois de plus, bravo Asyoshi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Bon aller si celle là vous plait c'est vendu... Very Happy
Moi perso je suis assez fier de moi ça me plait pas mal... Cool
Donc voilà ma dernière oeuvre... lol! :

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Assparchemin1redim1yf6


Maintenant il ne restera plus qu'à inscrire le texte, donc si vous avez des suggestions à ce niveau, je suis tout ouï... Wink

Edit : pour ce qui est du contour bleu angelus c'est tout calculé, cette couleur n'est pas là par hasard c'est le bleu de la page d'accueil (là où se pose l'image) donc l'image doit fusionner avec le fond de la page d'accueil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:57

Ok, pour le bleu, je m'en doutais un peu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Wink

En ce qui conerne le texte, ben Académie Divine....il faut pas trop faire d'extras, c'est la page de presentation de l'Académie, donc faire simple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Ok ok bah tu n'auras qu'à jeter un oeil sur la page de d'accueil et me dire si ça va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

Ben ça va, c'est cool, merci à toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

oui moi aussi je trouve ça très ien (merçi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Sympa les screens.
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

j'avais meme jamais vu ce topic Razz

en tout cas mainenant les image ont changés... Rolling Eyes

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Img-1221176ywdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Moi pas encore commencé pour l'ADI mais si vous voulez je peux en faire, attendez j'en fait une en deux deux.

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 0805070726443210679
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:32

jolie image de fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

Ui dure a trouver ^^
En plus je devais enlevé les pub alors j'ai fait un miroir pour "The EYE" et un flou sur les cotés. Dailleurs vous pouvez voir une bavure, désolé c'était fait en 2 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Donc voila quelques images pour l'alliance si vous voulez, fait un peu a l'arrache mais je sais pas exactement ce que vous souhaitez ^^

Donc en mis - transparant:

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 0805070837463211427

Ou en noir et blanc :


Galerie de l'Assemblée! - Page 3 0805070838433211437
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
Ex-Fondateur
Ex-Fondateur
- Oneil -


Nombre de messages : 3344
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

a la limite si on doit chaner d'image c'est pour l'ADI car celle de l'ACD ont été changé il y a 1 mois Razz par moi :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

lol, faut voir ^^
Non mais déjà moi je pense l'image d'en haut faudra peut-être la changer, sinon sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:34

perso je trouve qu il son pas si bien que sa mais tu peut essayer de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:41

Si tu me laisse le temps il peut en avoir des bien ^^
Alors attends, disons samedi au plus tard (je fais pas le pont vendredi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Assemblée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Vaisseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser