Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Galerie de l'Assemblée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:40

Désolé ça fait un petit moment que je n'ai rien mis mais c'est que je n'ai toujours pas eu le temps de faire les retouches sur les image que j'ai afin de pouvoir les poster... Neutral Mais dès que je pourrais je le ferais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:43

Pas problème!

De toutes façons, il y a pas vraiment foule encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:03

franchement vosu vous gavez... c'est super beau... chapeau cheers ; mpais vous devriez les mettre sur la page d'acceuil de l'ally non ? ça serait dommage de pas le mettre
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

Euh, il y en a déja un certains nombre sur la page d'acceuil, après, je pense que ça sert à rien de mettre des images pour mettre des images, il faut que ce soit dans la continuitée de la présentation, non?

Enfin, à voir...


En tous cas, c'est vrai que Asyoshi est très fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:27

oui ; enfin pour moi le plus dur c'est pas de le faire mais d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

moi jai que sa a vous proposer bon se sure compare au otre se minable
mai vou pouvez metrre une phrase du genre a
nos cote tu combatera et l enemi sous ta lame perira


Edit Asyoshi: s'il te plaît fait attention à l'orthographe, évite le sms... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:58

Voilà comme je l'avais promi une nouvelle image... Very Happy


Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Art393wh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Pas mal ^^ mais il en faudrait plus... environ 20 par jour quoi ; mdr non je lol c'est franchement super déja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:36

j en et un autre
l ADI tu servira et pour elle tu te batera
ps dsl pour le language sms se que j ai l habitude sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

Voilà une nouvelle image ^^

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Art161zi9

Si je trouve une nouvelle image qui colle et que j'ai le temps de la retoucher, je penserai à ton idée o~kais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Voilà ce que j'ai trouvé:

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 71qp6

Est-ce-que ça vous plait Question Dîtes moi si je dois modifier quelque choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Bon, ben puisque tu nous le demande... Rolling Eyes

Moi je trouve que la bulle, même si je me doute que tu as essayé de la faire la plus belle possible et la mieux integrée, elle est de trop, il y en a pas vraiment besoin, non?

Et puis, ben si la résolution de l'image pouvait etre augmenté, ça rendrait mieux...

Voili voilou, sinon, toujours respect pour ce que tu fais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53

Ok, bah voilà j'ai modifié donc dis moi celle qu'est mieu parce qu'en yen a une où j'ai essayé de jouer un peu sur la netteté donc les voilà:

1-
Galerie de l'Assemblée! - Page 2 72se7


2-
Galerie de l'Assemblée! - Page 2 73jz1


Voilà et pour la netteté désolé j'arrive pas à faire mieu...
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Lol! Ben c'es tdéja bien tout ce que tu alors no soucy!! Wink

En ce qui me concerne, je prefère la première quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14

Oui moi c'est pareil... Laughing Mais en faite les images là je les reprends avec Paint Shop Pro et pour la netteté j'ai pas trouver mieu... Sad Je vais dans la barre Réglages/Netteté et le premier niveau me donne ce résultat là donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

ok moi aussi je préfère la première... mais je connais pas Paint Shop Pro... c'est payant ? Moi je connais Photoshop... le fameux mais payant donc voilà vu que je m'en sers pas trop, non ; et donc j'utilise Gimp... franchement c'est très bien. Et gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

T'inquète Paint Shop Pro je m'en sers gratuit aussi mais chuteeeee faut pas le dire... Laughing Et ça marche pas mal, enfin tu as pu voir le résultat avec toutes les images que j'ai posté... Very Happy
Mais si tu veux essayer d'arranger la netteté je t'envois l'image par msn ou par mail... T'as qu'à me demander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:52

Ouais, c'est clair, c'est trop bien ces logiciels, mais moi j'ai toujours eu que des versions tests de 30 jours... Snniiiffff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

Oui moi aussi à l'origine...Ou des versions où je n'ai pas les clés et même le cd d'installation... Mais faut savoir y faire... (suffit d'y piquer a des potes qui l'ont.) Laughing


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:04

Mouais...Tant mieux, tu sais y faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

mdr ah làlà que des bidouilleurs içi ! (euh... ben moi pas trop enfin... un peu... mais pas... ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Bon là je suis un peu à court d'idées et d'images aussi... Sad
Donc voilà ce qu'il me reste...


Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Art394wf6
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

Ben remarque, on a déja un sacré stock!!!

Et tu t'en sors encore pas mal du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

oui c'est vrai qu'on a de quoi en mettre des images sur la présentation si on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Et en voilà une nouvelle ça fesai un moment dites donc... Laughing

Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Sraphvz7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Assemblée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Vaisseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser