Temple de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de l'Assemblée Divine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de l'Assemblée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:33

Voilà, ce topic est fait pour que vous mettiez les plus belles images que vous puissiez trouver sur le thème de l'Assemblé Divine, c'es tà dire, Ange, Chavanliers, Paladins, Griffons, Nains, Licorne, etc...

Voilà, faites vous plaisir!

Les plus belles images pourront peut être incorporées dans la page de présentation de l'ally si elles plaisent à tous les membres!

Bon, je commence petit...

Galerie de l'Assemblée! Render051qp
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

Ma petite proposition de galrie a apparemment bien été accepté, et elle commence déjà pas mal d'après ce que j'ai pu voir mai le meilleur reste à venir Laughing
Et donc faut pas déconer non plus mais il faut bien que je fasse honneur à ma petite suggestion donc je vais poster cette image en attendant les suivantes qui doivent subir quelques petites retouches avant de pouvoir venir orner notre bon p'tit forum... Cool

Galerie de l'Assemblée! Art1840nd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

En voilà une autre... Very Happy
Si vous aussi vous trouvez des images sympas n'hésitez pas à les poster... Wink


Galerie de l'Assemblée! Art67assdivxf5


Je sais pas si c'est moi mais je le trouve un peu mort ce forum en ce moment confused
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:55

Tu t'éclates bien Asyoshi!!

C'est pas mal ce que tu fait!!! C'est même bien!!! lol!


Et oui, le forum est un peu mort, mais le truc c'est que c'est pas facile avec 7 membres...Qui il me semble ne sont pas tous sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

en tout cas moi j'y suis mais je peux rien dire vu que moi j'ai plutot des photo de halo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

Ok bah tanpi... Neutral
Par contre moi je vais bien pouvoir l'enrichir ce post mais je vais y aller doucement
parce que j'en ai 16 images là qui sont prètes à être exposé Laughing
Vous me direz ce que vous en pensez scratch au fur et à mesure que je les posterai Wink .
Sur certaines j'ai mis un petit texte mais si ça vous plais pas je les ai, sur mon pc, sans le texte ou si vous avez d'autres idées de texte je pourrai les modifier, il vous suffira de me le dire... toute proposition ou suggestion sera la bien venue... Wink
Bon bah en voilà une... Razz

Galerie de l'Assemblée! Art1952ek4
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:10

Quand j'aurais un peu de temps, j'essayerais de faire un joli post pour le forum de SGU avec tes images Asyoshi!

Comme ça, avec un peu de chance, on sera peut être épinglés et on pourrait plus vite recruter!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:55

Ok ok donc bah moi je vais continuer à poster mes petites images... Smile Une par jour ça me semble pas mal, non ? scratch
Donc en voilà une autre Smile :
Galerie de l'Assemblée! Art1651bg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Voilà pour aujourd'hui... Smile

Galerie de l'Assemblée! Adirecruteob8
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:52

Putain, comme on dirait, c'est trop dla balle des sketch!!!

il faut trop que je prenne le temps de faire un truc super beau avec tout ça!!!

Enfin, si quelqu'un veut le faire à ma place, c'est pas mal non plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:02

Bah merci bien Smile ça fait plaisir de voir que ça plait... Surtout que j'ai pas mal pinaillé pour le "RECRUTE" drunken
Ah mais tiens aujourd'hui est un nouveau jour...
Ce qui veut dire...
Encore une nouvelle image Laughing

Galerie de l'Assemblée! Art2201ch6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:43

Bon alors aujourd'hui voyons voir...
Ah bah tiens on va mettre celle ci... Smile

Galerie de l'Assemblée! Art2422il1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:28

Aujourd'hui ça sera ça... Smile

Galerie de l'Assemblée! Art3542es3

Bon par contre la j'ai hésité entre " L'ADI Reignera " (que j'ai finalement mis ) et " L'ADI Vaincra " donc si vous voulez je pourrai modifier sans problème suffit de me le dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:42

Non, moi je trouve tout ça niquel, je vais fair eun tour sur les autres univers et si j'ai un peu de temps après, je m'occuperais de faire une belle présentation avec tes images!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:56

Ok pas de problèmes... Tiens en voilà une autre Smile

Galerie de l'Assemblée! Art3501ch0
Bon j'en ai d'autre pas mal avec des petites idées de "slogan" mais j'ai pa eu le temps de les faires donc voilàen attendant que je les ai fait je comble un peu avec ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30

Voilà pour aujourd'hui... Smile

Galerie de l'Assemblée! Art1521xn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

Bon pour les images que je vais poster à partir de ce message, je suis un peu à court d'imagination scratch pour mettre une petite phrase (comme sur les précédentes).
Donc si vous vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire, je retoucherai ces images sans problème... Wink

Galerie de l'Assemblée! Art304if0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

Aujourd'hui ça sera ça ... scratch

Arrow Arrow Arrow Arrow

Galerie de l'Assemblée! Art2161pe4

Et puis pour ce qui de la petite phrase j'avais pensé à un truc sur une "élévation" comme on voit l'ange s'élevé là... Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas parce que là moi je sais pas bien quoi mettre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:32

Tu pourrais mettre ....

Viens t'élever dans l'ADI
Avec l'ADI, tu t'éleveras!


Des trucs de ce genre, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

angelus505 a écrit:
Tu pourrais mettre ....

Viens t'élever dans l'ADI
Avec l'ADI, tu t'éleveras!


Des trucs de ce genre, non?

Ouais c'est pas mal... bah je vais faire ça et puis je remplacerai l'image. Wink
Et sinon si vous voulez jeter un oeil sur mes retouches bah voilà le lien où se trouve les originaux... (vous pourrez comparer Wink)
http://www.nival.com/homm5/contest/all/
Et puis si il y a des image que vous trouvez sympa et que vous aimeriez voir sur le forum, bah dites moi lesquelles je m'en occuperai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:43

Bon bah voilà c'est retouché mais j'ai 2 propositions donc choisissez celle que vous préfèrez et dites le moi
Je remplacerai la première où il y a rien... Wink

Galerie de l'Assemblée! Art2162bw2 Galerie de l'Assemblée! Art2163cl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:06

Pour aujourd'hui ça sera ça...
Galerie de l'Assemblée! Art1742ha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:48

Aujourd'hui petite dédicace... Wink

Galerie de l'Assemblée! Adi1kq0
Revenir en haut Aller en bas
angelus505
Fondateur
Fondateur
angelus505


Nombre de messages : 2542
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/01/2007

Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

Merci Asyoshi.... cheers


Je m'occupe de la présentation forum/ingame de week-end avec une nouvelle campagne de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Assemblée! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Assemblée!   Galerie de l'Assemblée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Assemblée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Vaisseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de l'Assemblée Divine  :: Autres :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser